Une nouvelle étape est franchie pour Maine Saosnois Coworking ! Les espaces de #Mamers et #Bonnétable sont officiellement inaugurés depuis ce Mardi 3 Mai, en présence de Frédéric Beauchef, président de la Communauté de communes Maine Saosnois, d’ Anne Beauchef, élue représentant la Région des Pays de la Loire qui a financé le projet, mais aussi du Conseil départemental et de la Sous-préfecture qui ont suivi le dossier.

Nous voulions également remercier les élus des commissions Aménagement Numérique et Développement économique par l’intermédiaire de leurs présidents Olivier Mauraisin et Guy Cosme, mais aussi le club d’entreprises Club AGIR Maine Saosnois et son président Gilles Lancelin, ainsi que les équipes techniques de la Mairie de Mamers et de la communauté de communes qui ont contribué à l’aboutissement de ce projet.

Merci enfin à Loic Richer pour son accompagnement et son expertise tout au long de cette aventure, et à Sylvia Ravaux et la société SARL Antidote pour l’aménagement des espaces. Grâce à ce travail collectif, nous avons pu créer des sites fonctionnels et accueillants qui favoriseront le développement d’activités économiques sur notre territoire.

Au plaisir de vous y accueillir !