Edito

Nous venons de vivre un formidable festival « le Son des Cuivres » en ce début de mois de juillet où vous étiez nombreux à vibrer devant les musiciens de la Garde Républicaine, le groupe Sinsemilia et tous les artistes présents sur cette plage de sable fin imaginée par les bénévoles de l’association.

Ce festival annonce un bel été culturel dans le Maine Saosnois avec de nouveaux rendez-vous de l’été que cette newsletter vous présentera plus en détail. Toute l’équipe du service culturel vous prépare également une rentrée très festive avec une nouvelle saison culturelle qui débutera par un étonnant concert d’ouverture mais aussi et surtout la venue de Louis Chedid à l’automne.

Au cours de l’été, le pôle lecture de Mamers et l’espace numérique intégreront de nouveaux locaux. Les services techniques intercommunaux et les agents de ces deux services sont mobilisés afin d’organiser ce déménagement. Vous pourrez être ainsi accueillis en plein centre-ville dans ces nouveaux locaux à Saint-Paul dès la rentrée.

Bons spectacles !

Arnaud COUSIN,
Directeur général des services  de la Communauté de communes Maine Saosnois